Lait Après Soleil SOS - Visage et Corps 200 ml

APRES-SOLEIL SOS

200 ml
71,00 $
Le Lait SOS Après-Soleil pour le visage et le corps est une texture crème confortable qui hydrate intensément et apaise la peau. Formulée avec de l’extrait de réglisse et de la cire d’abeille, elle hydrate immédiatement et durablement la peau après l’exposition au soleil.
More information
Bénéfices

Lait après-soleil réhydratant et apaisant

Les sensations d'inconfort sont diminuées. La peau est réhydratée, réconfortée, elle est visiblement plus souple, douce et lumineuse.


Efficacité prouvée

Après 21 jours d'application quotidienne :

• La peau est immédiatement réconfortée et les échauffements apaisés (100%**)

• Les sensations d'inconfort liées à l'exposition solaire sont réduites (100%**)

*Test clinique (cornéométrie) sur 10 volontaires après 8 heures
**Test d'usage sur 30 volontaires après 21 jours
Ingrédients

Brevet Eau Cellulaire* (*brevet délivré en France)

L’eau est le principal composant d’un produit cosmétique : sa qualité est donc primordiale. Naos a conçu une eau parfaitement définie, qui respecte les 3 critères fondamentaux des liquides physiologiques : pH, résistance à l’oxydation, concentration en sels minéraux. Elle optimise le fonctionnement cellulaire et préserve l’équilibre de la peau saine. Composants qui peuvent participer à ce brevet : aqua/water/eau, disodium adenosine trisphosphate, carnosine, laminaria digitata extract, aminoethanesulfinic acid, citric acid ainsi que des sels minéraux.

Ingrédients

Naos

Décryptez nos formules avec ASKNAOS.COM >

Conseils d'application

Comment l'appliquer

Appliquer généreusement après chaque exposition.

Renouveler l'application pendant 4 à 5 jours.

Texture

Lait doux et frais
©2026 - tous droits réservés